Il se trouve que j'ai changé de travail. Enfin, plus exactement : j'ai changé d'employeur. En conséquence, j'ai aussi changé de liaison et ne me rend plus plusieurs fois par semaine aux Sables d'Olonne, mais plusieurs fois par jours à Fromentine ! C'est l'occasion de changer de paysage !
Equipé de mon compagnon, j'ai commencé à explorer les environs de Fromentine. Ceci fera l'objet d'un autre article... De retour à bord après le coucher du soleil, j'ai entendu le grondement sourd et menaçant d'un orage en approche. Génial, je n'avais jamais eu l'occasion auparavant de faire des photos d'éclairs parce que ça tombait toujours mal avec les horaires du travail. Je ressors donc le matériel et file au bout de l'appontement pour m'installer !
Pour dire la vérité, l'emplacement choisi n'est sûrement pas l'idéal puisqu'il faut un recadrage assez violent pour obtenir une composition sympa : c'est pas très grave pour cette fois, l'objectif pour moi était essentiellement de tester des réglages. Et aussi de ne pas faire encore quelques kilomètres à vélo !
Vivement le prochain orage !