Bonne année 2022

Je vous souhaite une bonne nouvelle année, en espérant qu'elle vous apporte plein de bonnes choses, qu'elles soient souhaitées ou impromptues !

voeux 2022 2 fb

En 2020, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la photo, cela se voit notamment dans le nombre de nouveaux articles publiés sur ce site. La principale raison est que j'étais en formation durant le premier semestre et que j'étais donc bien occupé par mes 'activités scolaires’. En plus, quand j'aurais pu m'autoriser à prendre du temps pour aller chasser des images aux alentours de Saint Malo, une méchante maladie réduisait la possibilité de déplacement. De retour à l'Ile d'Yeu cet été, j'ai encore dû continuer mon travail lié à ma formation pendant des mois, laissant peu de temps et d'énergie pour faire de nouvelles photos.

 

A l’automne, je me suis donc concentré sur quelques séances de Nu Artistique, dont vous pourrez découvrir quelques extraits ici. Même s’il n’est pas aisé de trouver des modèles pour poser, je trouve que c’est toujours une expérience partagée très intéressante, tant pour les images produites que par les échanges avant et pendant les séances. N’hésitez pas à Aurelien CURTET si vous pensez pouvoir être tenté(e)s par l’expérience de poser nu(e) et de se voir autrement : nous trouverons ensemble des poses correspondant à vos envies  !
Pour augmenter la cohérence des photos présentées sur mes réseaux sociaux, j’ai décidé de créer un compte Instagram ‘bis’ consacré à mes photos de ‘Nu, Glamour & boudoir’. Il s’agit du compte @aurelien_curtet_2, auquel je vous invite à vous abonner au plus vite !

 

Eloise Dupre

 

Le compte ‘historique’ @aurelien_curtet consacrée aux paysages, et la page Facebook AurelienCurtetPhoto, sont bien sûr toujours actifs. Cependant, le contenu va évoluer dans les prochaines semaines, pour s’orienter vers des sujets plus maritimes.

En effet, au moment où j’écris ces lignes, je suis dans un train pour rejoindre mon nouvel embarquement, au long cours, qui me mènera par-delà les océans à bord d’un porte-container. Il faut donc s’attendre à voir de la flotte et de la ferraille prochainement ! Je ne sais pas encore exactement comment je pourrais partager ces photos, en particulier en raison de l’accès à internet à bord, mais j'aimerai alimenter un blog spécifique sur ce site, en plus des partages IG/FB. Le blog est créé et accessible ici, il n’y a plus qu’à s’en occuper. Un peu de patience cependant : je pense ne pas pouvoir m’en occuper pendant mes premiers jours à bord…

 

2022 commence donc avec pleins de nouveaux projets et d’horizons à découvrir pour moi. Au boulot !

Pin It

Comments est propulsé par CComment